Cow sens: un cheval qui trie seul du bétail,impressionant!!

Publié le par lucky

     
                              
                                 
                                 
                                 
                                  
                                      
                              


Une amie m'a envoyé il y a quelque temps cette vidéo,le plus impressionant c'est que le cheval sort du troupeau une vache et ne la quitte pas.
Seul sans cavalier.

Publié dans Ethologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour  c'est facinant  ce cheval doit avoir du métier et aime son travail je me présente mégane jeune fille de 15 ans j'aime les chevaux je participe a des compétition de CDO et de CSO au sénégal (dakar) dans un centre équestre a quelque km de cher moi , j'ai un cheval entier local du sénégal c'est un ex champion de course que j'ai eu la chance d'avoir en demi-pension Il ce nomme Saltigué (ce qui signifie Savant en Wolof langue originaire du sénégal).J'ai mon galop 6 qui devrai étre comfirmé par la FFE je trouve ce que vous faite passionnant voila bonne continuation dans votre travail ainsi que votre blog .PS: je vien juste de crée mon blog  je m'étrai un article sur Saltigué  
Répondre
E
Bonjour Yvon !!je trouve ton site super interressant, j'y resterais des heures pour y lire toutes les anecdotes, pour voir les photos, pour comprendre les hatitudes des chevaux... Tu es un puits de savoir, dis moi !!Je trouve ca super ce site, parce que meme si j'ai arreté de faire de l'équitation toutes les semaines, je peux rester en contact avec la vie du club, les nouveaux chevaux etc...merci beaucoup pour ce temps que tu passes à écrire sur le blog : je le sais bien, tu n'es presque jamais assis sur une chaise ! ^^ toujours des choses à faire ! Je pense aussi qu'il est génial que tu nous fasses part de comment t'es venu la passion pour les chevaux, et ce "raisonnement cheval" que tu as appris au fur et à mesure de tes contacts avec eux.Vraiment, merci pour ce site, c'est super, je repasserai souvent ! ;)Elise
Répondre