Installation, nouvel horizon.

Publié le par lucky

Nous voilà  dans notre nouvel endroit ,après avoir  démenagé de la Haute Savoie pour nous installer dans l'Ain.

4500 km d'aller et retour, préparation des clôtures ( débroussaillage  des parcelles sans entretien depuis 2 ans),

installation des chevaux, nous prenons possession des lieux.

En pleine nature sur 20 hectares le Ryam ranch c'est définitivement installé;

Du travail, beaucoup de travail mais quel résultat !

 

Une piste de 900 m d'entrainement

Une carrière de travail en construction de 45m x 25m

Un gite

Des tipis installés dès le printemps

Des chemins de rando époustouflants

Un rêve pour les chevaux et les cavaliers.

 

 

Des manifestations prévues pour l'année 2011

Beaucoup de place pour accueillir.

 Un endroit que nous recherchions depuis un bon moment.

 

balade.jpg

A-cheval-dans-la-neige015.JPG 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Salut à vous 3 !!!!  Bonne année et meilleur voeux pour 2011.<br /> <br /> <br /> C'est Guillaume, le jeune palefrenier qui est venu faire le remplacant pendant 15 jours en Mai 2009. Je sais ça date un peu déjà !!!!! Super content pour vous que votre projet est vu le jour. Je<br /> n'attendais que ça que votre RANCH ouvre ces portes pour que je puisse passez vous voir et enfin prendre des cours d'équitation western avec un bon prof. J'espère que tu t'es bien remis de tes<br /> petits soucis de santé. Si Jamais tu cherche des bras, je suis assez facilement disponible. Hésite se sera avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Guillaume,<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Ce sera avec plaisir de te voir aussi au ranch;Côté santé pas de soucis, la pêche et plein de boulot.je fini la carrière de travail et commence les cours et les stage étho dès le printemps.<br /> <br /> <br /> A plus<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le pere Noel est arrivé un jour avant l'heure à Nice , il a donné le plus beau cadeau de l'année.... Mettre la patée aux Marseillais ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bon retour dans la blogosphere et tiens moi au courant pour les manifestations<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre