Septembre activités (suite)

Publié le par lucky

                SALON EQUID'ESPACE LA ROCHE SUR FORON
                                26,27 ET 28 SEPTEMBRE

POUR LA QUATRIEME ANNEE LES ECURIES DES MOULINS SERONT  PRESENTES SUR LE SALON.

                         

DEMONSTRATION D'EQUITATION WESTERN ET TRAVAIL ETHOLOGIQUE DE JEUNES CHEVAUX.
PRESENTATION DE JEUNES CHEVAUX QUARTER HORSE.
 
                           

Publié dans Activités -stages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,Nous nous sommes vus au salon de La Roche vendredi, j'etais en compagnie de Caroline et deux autres cavalières des Moulins.Juste pour vous dire que j'ai passé un super moment, vendredi au salon de la Roche, en la compagnie des cavalières de Chavanod que j'ai appris à connaitre, en écoutant attentivement vos démonstrations de cutting (avec Wiliam et Armelle), et de monte western / étho quand vous montiez en licol corde.Merci de montrer une équitation et une relation avec le cheval dans le respect et la compréhension de celui ci, un travail à deux dans la confiance. J'admire vraiment ce travail avec les chevaux.Amélie
Répondre
M
Le petit poulain est mignon tout plein. Je vais donner l'adresse de ton site à ma petite belle-fille qui adoreles chevaux. A bientôt.
Répondre
E
bonjour ben voila j ai vu que nous avions une passion commune. les chevaux et biensur l'éthologieet bien sur je me suis permise de vous envoyé se message.en faite je viens de creer un forum, et j ai vrmt envie qu il marche sa parle de l etho et les chevaux en generalje cherche aussi des personnes pouvant m aider a gerer se forum:http://etho-horse.forumr.net/forum.htmj espere vous y voire bientotamélie
Répondre
L
<br /> Bonjour ,<br /> Je me suis inscris sur le forum,j'ai bien reçu le message de confirmation.<br /> Lorsque je me connecte impossible d'entrer l'identifiant et le mot de passe sont refusés.<br /> Il y a peut etre un problème?<br /> <br /> <br />