Fermeture du club

Publié le par lucky

Bonjour à tous,

              Le club ferme ses portes le 03 avril 2010.

Les structures sont vendues et nous quittons les Moulins le 30 avril 2010 pour nous réinstaller dans le département de l'AIN  ouvrir un centre d'équitation western ( travail du bétail, trail américain,extrème cowboy,travail éthologique des chevaux, stages avec hébergement,  concours d'équitation western, élevage de chevaux et bétail, débourrage et dressage de poulain.)

Le blog yonyonhorse reste ouvert pour vous tenir au courant de notre nouvelle installation et bien sûr de tous les nouveaux événements que nous allons organiser.


                         chevaux-vente-2-175.jpg 
Un grand merci à toutes les personnes, les cavaliers et clients des Moulins qui nous ont accompagné, à tous ceux qui nous suivent dans notre nouveau projet.



Publié dans Activités -stages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour Yvon,<br /> <br /> <br /> On espère que tout se passe bien dans votre nouveau centre équestre. On voulait juste savoir à partir de quand vous commencez à donner des cours ? Et est ce que il y a des stages de monte western<br /> pour les enfants ?<br /> <br /> <br /> A Bientôt ! Anaïs et Allana du cours galop 1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> Et bien voilà la page est tournée.J'ai eu peu de temps pour vous connaître mais suffisamment pour vous apprécier.Merci Yvon pour ton enseignement (dommage qu'il se soit trop vite<br /> terminé), Aurore et Morgane pour votre bonne humeur, merci à tous les 3 pour votre gentillesse ....... J'ai appris que votre projet dans l'Ain allait se concrétisé prochainement, je<br /> vous souhaite de réussir et de profiter pleinement de votre nouvelle vie;ne changez rien à ce que vous êtes. Et surtout pensez à nous donner votre future adresse pour qu'on aille vous<br /> trouver.<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis bien désolée d'apprendre que vous déménager (quoique, apparemment, vous vous rapprochez de chez moi !). Je suis propriétaire de deux poulliches de 2 ans (1 paint et 1 curly) et j'aurais<br /> souhaité que vous m'aidiez à les travailler dans le bon sens. Surtout la petite curly qui a un sacré caractère ! Pouvez-vous SVP prendre contact avec moi sur ma boîte mail afin de me donner vos<br /> nouvelles coordonnées. Merci beaucoup. Cordialement, Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut Yvon, c'est Guillaume. J'espère que tu te rappel de moi malgré le peu de temps que j'ai passer au écuries en temps que palefrenier l'année dernière. C cool que ton projet dont tu m'avais<br /> parler se fasse. J'adhère complétement à ta philosophie de vie et ta façon de voir certaine chose calmement. J'ai appris quelques trucs avec toi avec le peu de temps que je t'ai côtoyer. Tu m'a<br /> donner envie d'approfondir mes connaissances sur les chevaux et j'ai bien envie de venir te voire pour en apprendre encore plus et notamment la monte western et cette philosophie qui t'ai si chère<br /> : le respect de l'animal et cette communion avec l'être que l'on as en face. Je te souhaite un très bon rétablissement et j'espère à très très bientôt dans ton nouveau ranch. Et surtout si tu as<br /> besoin d'un coup de main pour monter ton affaire hésite surtout pas. Je me ferais plaisir de retravailler à tes côtés.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> salut yvon je voudrai savoir dans quel centre de maurienne harmonie et nuit partent voila merci p.s je suis très triste que les moulins ferment car j'ai vécu les meilleures moments de ma vie la -ba<br /> <br /> <br />
Répondre