Dimanche baignade au Fier avec les poneys

Publié le par lucky

Dimanche ensoleillé, mes enfants profitent de leur dernier jour avec moi et décident de faire une promenade avec les poneys jusqu'au Fier , vu le beau temps tout le monde a fini dans l'eau.

 

Trop tentant cette eau,on commence par y mettre les pieds, on fini dedans.

Gaëlle ma fille et Nirvana ont fini par faire quelques brasses.





 




                                Mon fils Loïc n'a pas hésité à suivre le mouvement.



 

 

 


                                                                                Et retour mouillé

Moments trop rares,on profite jamais assé de ses enfants,le temps passe vite.
Trop bien ce dimanche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour cette info, c'est où je suis allé piquer une tete dimanche aprem alors ;-)<br /> <br /> <br /> A bientot.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Hello, je suis sur La Balme de Sillingy et je cherche des endroits sympa ou se baigner autre que le lac d'annecy. Pouvez vous m'indiquer ou se trouve ce super endoit ? Par avance merci. François<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cet endroit se trouve à la sortie des gorges du Fier sur la commune de Lovagny.<br /> <br /> <br /> bonne promenade.<br /> <br /> <br /> Yvon<br /> <br /> <br /> <br />
M
Touchants cet article et le commentaire de ta fille. Tu as raison et tu as de beaux enfants. Il faut en profiter un maximum. Bonne semaine
Répondre
G
coucou mon papa cherie jai moi aussi trop aimé ce dimanche la reprise des cours fut dur dur aprè ces bons moments passé en ta présence je sui trop touché par ton commentaire je t'aime s:tafille adoré
Répondre
B
elles doivent etre belles ces gorges pour une super balade !!@ + Pat
Répondre