Coup de pub

Publié le par lucky

                                          

Etonné d'apprendre que beaucoup de gens de la région ne connaissaient pas le centre équestre j'ai décidé il y a quelque temps de mettre de la pub sur mon véhicule un Ford pick up.

                                                           

La photo du cheval sur le coté représente Phoenix, je l'avais prise lors du passage de Marion watebled dans le centre et don je remerci de son autorisation.

Difficile maintenant de passer inaperçu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est magnifique ta pub. J'espère que tu auras plein de monde. Bises
Répondre
B
le ford + l'aerographe c'est sur que tu dois pas passer inapercu !! Tu sais que ford à sorti un modele estampiller harley davidson.regarde ce site (en anglais)http://hotsupercars.blogspot.com/2008/01/ford-harley-davidson-f-series-super.html@ + pat
Répondre