youpi voilà les vaches

Publié le par yonyon

        Les vaches sont là,un copain fermier de la région me met  chaque année à disposition une dizaine de vaches pour m'entrainer en cutting avec ma jument smoky et travailler mes jeunes chevaux.Je commence l'entrainement après le trec du 27 mai.

      Mon impatience commence à ce comuniquer à ma jument qui elle en a ras le bol de travailler sur le veau mécanique et de se dire elle aussi " vivement les vaches".

                     

Publié dans yonyon.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour, merci pour ta signature à la pétition, et merci de la faire circuler! Une question qui va surement te paraitre bête... Le petites vaches qui vont arriver, ne vont pas avoir trop peur des chevaux ? Dans les champs ici, elles sont curieuses mais aussi très peureuses, toujours prêtes à se sauver au moindre geste. Bonne soirée ;-)
Répondre